Lel

Published on mars 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Un Homme possédé par le Démon en plein Manège Slingshot

J’aimerais bien en rajouter mais non, le mec est parti loin. Très loin. Tellement loin que j’en viens à douter s’il s’agit de la même personne tant ses réactions n’ont RIEN à voir avec les comportements typiques observés lors de telles attractions extrêmes comm le Slingshot. On crie, on panique, on est tétanisé, on pleure, on jouit parfois (oui oui)…mais se gratter la tête, manquer de vomir, être atteint de convulsions toutes aussi étranges les unes que les autres ? Hmm nan, ça, ce n’est pas normal.

Demon-1

La scène se passe à Singapour et on peut voir que le mec, juste avant d’être possédé, se prend un nombre INCROYABLE de vents par son amie. Limite je me sentais mal pour lui. Serait-ce à cause de ces multiples breaks que notre ami s’est laissé dominé par le démon du « Forever Alone » ? À moins qu’il ne s’agisse d’une histoire d’hypersensibilité et de nerfs mis à mal par le changement de gravité. Je pencherais davantage pour la théorie du démon.

Demon-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑