Un candidat du Tea Party se déclare pour la lapidation à mort des gays

« Je pense que nous serions totalement dans notre droit de le faire (ndlr : tuer des gays) » : non, l’imbécile congénital à l’origine de ces propos n’est pas un simple membre du Tea Party (l’aile la plus radicale du parti républicain) mais bel et bien un candidat. Son nom : Scott Esk. Le frustré de la vie continue ainsi : « Ça a été fait dans le Vieux Testament, sous une loi qui nous vient directement de Dieu, et qui, à l’époque, était parfaitement juste […] ».

Je n’irais pas plus loin mais sachez que le monsieur souhaite également « juger pour meurtre les femmes ayant pratiqué un avortement » ainsi que rendre quasi-impossible le divorce. Comme quoi les extrémistes sont bel et bien de tout bord et doivent être combattus en continu et sans merci. Je pense même que ce cher Scott Esk devrait passer directement par la case prison (6 mois ou un an voire plus) pour propos incitant à la haine et au meurtre.

Facepalm-Meryl

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires