Review : Californication Saison 7 Épisode 10 – Dinner With Friends

Et voilà : alors que Hank tentait, pour la énième fois, de reconquérir Karen, ses actes passés l’ont rattrapé à vitesse grand V. Pourquoi fallait-il qu’il couche avec Julia ? Alors qu’il savait pertinemment que ça allait finir par se savoir ? Karen a peut-être raison : Hank ne peut vivre sans créer du chaos autour de lui et s’en nourrir. Ce qui joue pour beaucoup dans son charme mais, dans le même temps, le rend impossible à vivre.

Un épisode de Califonication comme on les aimes : de l’humour, du burlesque, du chaos, de la violence, et du sexe. C’est grâce à des moments comme celui-ci que j’arrive toujours à apprécier cette série malgré ses sept saisons. Oui, on s’est attaché à Hank, Karen, Charlie, et Marcy. Et oui, ils vont indubitablement nous manquer lorsque viendra l’heure de se dire au revoir. Et gosh que Karen est sublime : l’une des plus belles auras toutes séries confondues.

Californication Saison 7 Épisode 10

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires