Switch

Published on janvier 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Ultra Street Fighter II : Juste un Énième Remake de SFII sur Switch

Bande-Annonce de Ultra Street Fighter II

Et on aura le droit à Evil Ryu…ainsi qu’à Violent Ken ?! C’est la première fois qu’une version maléfique de Ken est introduite si je ne m’abuse (Edit –> My bad il est déjà apparu dans la 1ère version de USFII !) Je me demande comment Capcom va justifier sa venue ! Pour Evil Ryu, celui-ci commence émerger lorsque Ryu réalise que le Satsui no Hado (le coté obscur de la force dans le SF Universe) est responsable de sa victoire rapide contre le redoutable Sagat. Dès lors, Ryu se jure de ne plus y avoir recours ! Vous devinez la suite —> Selon les différentes storylines, Evil Ryu fait son retour et parvient à vaincre de redoutables combattants tels que Akuma et M. Bison ! Il se bat à nouveau contre Sagat dans Alpha 3 mais celui-ci…retient sa force O_O Pour la simple (et bonne ?) raison que Sagat ne reconnait pas le nindô de Evil Ryu. « Tu n’es pas celui qui m’a infligé cette cicatrice. Lorsque Ryu reviendra, alors je l’affronterai de toutes mes forces ». Hm… J’en apprends des choses aujourd’hui xD

Quid de SFIV ? Evil Ryu tente de réemerger mais Gouken, le maitre de Ryu et Ken, parvient à sceller le Satsui no Hado en ayant recours au Mu no Ken ou « Poing du Néant » (`0´)/ En gros, c’est l’opposé du Satsui no Hado ^^ En parlant de Gouken, celui-ci est bel et bien vivant ! Malgré le fait que ses deux élèves le croyaient morts après son duel contre son jeune frère Akuma… De fait, Gouken se trouvait dans un coma profond et se réveillera deux ans plus tard. Dans SFIV, Gouken affronte à nouveau Gouki —> Le vainqueur aura la main mise sur le devenir de Ryu ! Vous devinez la suite —> Gouken remporte le match et Akuma accepte de ne plus convoiter celui qu’il voyait comme son potentiel successeur ! S’est-il rabattu sur Ken par la suite ? Allez savoir… Quoiqu’il en soit, ce Ultra Street Fighter II m’intrigue ! Ne serait-ce qu’à cause de Violent Ken xD Sans compter l’extrait 3D en vue à la première personne que l’on aperçoit vers 2:08 ! Serait-ce un portage de SFIV ou SFV sur Switch ?! Wait and see…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑