People

Published on janvier 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Florent Pagny Agressé par de Faux Policiers

Ça s’est passé dans les Yvelines (Montfort-L’Amaury) u_u Alors qu’il rentre chez lui, le chanteur Florent Pagny se fait arrêter et agresser par des voleurs déguisés en policiers. Ces derniers ont utilisé un gyrophare sur leur voiture afin de mieux leurrer leur victime. Un modus operandi qui rappelle celui dont avait été victime Kim Kardashian en octobre 2016. Menacé par une arme à feu, Florent Pagny a dû sortir de son véhicule, une Porsche, avant de voir les deux malfrats s’en emparer et partir avec. La brigade de Rambouillet a été chargée de l’enquête. Depuis que l’agression a été rendue publique, de nombreuses réactions affleurent sur les réseaux sociaux. Parmi elle, des commentaires assez particuliers puisque cautionnant à moitié le vol. Pour la simple raison que Florent Pagny…est riche.

« En même temps, personne l’obligeait à se balader en Porsche dans Paris ! », « Voilà ce qu’on récolte à afficher sa richesse devant les pauvres », « Il ne l’aura pas volé ! Rouler en Porsche alors que les gens galèrent à finir leurs fin de mois… C’est indécent ». Et c’est là qu’on réalise à quel point certains Français ont beaucoup de mal avec l’argent. D’autant plus lorsque celui-ci est exhibé à la vue de tous ! Si tu es riche et que tu vis en France, sois riche mais ne le montre pas u_u Autrement, tu mérites de te faire voler ! Je me demande si on retrouve la même mentalité dans d’autres pays européens >_< Je ne pense ! Pas à ce point en tout cas… Anyway ! Ça m’a permis d’apprendre que Florent Pagny vivait depuis un bon moment en Argentine ! Il ne vient sur Paris et en France que pour sa carrière (The Voice toussa) (╹o╹) Et j’ai également appris qu’il portait des vestes en serpent. Hm…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑