Ukraine

Published on juillet 3rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Ukraine : Une femme se fait tabasser et violer par deux policiers

C’est dans la ville de Vradiyevka qu’a eu lieu le drame et où, depuis, les habitants sont hors de contrôle et réclament une enquête impartiale pour deux policiers qui auraient tabassé et violé Iryna Krashkova. Ces derniers ont maintenant été arrêtés ainsi qu’un chauffeur de taxi qui les avait emmené dans la forêt où a eu lieu le viol. Mais l’affaire ne s’arrête pas là puisque le représentant du parquet de la région et plusieurs responsables de la police locale se sont fait limogés pour avoir tenté de minimiser l’affaire.

Surtout, il leur est reproché de ne pas avoir inculpé l’un des deux agresseurs ainsi que le chauffeur. Une omission volontaire qui serait restée telle quelle s’il n’y avait pas eu les émeutes. Autrement dit, sans les manifestations, un violeur et un complice continueraient à pratiquer leurs fonctions comme si rien ne s’était passé. En espérant que Iryna se rétablisse au plus vite et que les coupables soient durement punis.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑