Amour

Published on janvier 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ukraine : Elle se marie avec un Chinois et se fait spammer de messages racistes

Haters-Gonna-Hate-2

Mais quelle bande de jaloux complexés du zgeg O_O Ça me désolera toujours autant ce genre de commentaires racistes de bas-étage. « Ouin ouin les Chinois nous volent nos femmes 🙁 » « Et en plus elle est belle :(( » Pour restituer l’histoire, Mei Aicai était un étudiant chinois qui, au vu de ses faibles résultats dans son pays, s’est laissé convaincre que faire au moins une partie de son cursus en Ukraine serait une bonne idée.

Well-Done-1

Et, effectivement, ce fut une très bonne idée vu qu’il finira par y rencontrer la femme de sa vie. Pas durant ses études, non non : Mei ne fait que jouer au jeux vidéo…et au ping pong. C’est donc durant une session qu’il finit par tomber sur Dasha (étudiante et accessoirement top modèle) –> coup de foudre instantané. Magie de l’amour : c’est réciproque et les deux tourtereaux emménagent rapidement ensemble avant de se marier (Dasha n’a alors que 18 ans).

Mei-Dasha-2

Mei-Dasha-3

Mei-Dasha-12

Mei-Dasha-11

Mei-Dasha-1

C’est à partir de là qu’elle encourage Mei à lancer son propre business : ce qu’il fait en créant une entreprise d’import/export dans les biens d’équipement, huiles et de blé. Quelques années plus tard : Mei est devenu un business man accompli et est en train de se faire construire une villa en chine bien au calme. Ha oui : il est devenu père d’une ravissante petite métisse.

Mei-Dasha-5

Mei-Dasha-4

Mei-Dasha-6

Mei-Dasha-8

En bref, une belle love-story qui se double d’une success story remarquable. Seulement voilà, loin de ne récolter que des commentaires positives, un certain nombre d’internautes aigris et jaloux n’hésitent pas à spammer les réseaux de commentaires acerbes. Coté Chine, on estime que Dasha n’est qu’une profiteuse intéressée par l’argent car, de base, « Aucune belle femme ne va s’intéresser à un Chinois moyen ». Ce qu’ils semblent oublier, c’est que Dasha s’est mise en couple avec Mei AVANT que celui-ci ne fasse fortune (c’est même elle qui lui a donné l’idée).

Dance-16

Coté Ukraine, on ne comprend pas comment une « Superbe femme du pays » telle que Dasha a pu s’abaisser à s’accoupler avec un Chinois. Au lieu de faire comme les autres et se mettre avec un Ukrainien, un Européen ou, au pire, un Américain. Bref, de beaux préjugés et stéréotypes racistes qui, peu importe leur ampleur, n’entameront en rien la superbe histoire de Mei et Dasha. L’un des plus beaux couples qu’il m’ait été donné de voir :3

Mei-Dasha-9

Mei-Dasha-10

Mei-Dasha-7

Bravo-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑