Twitter 280 Caractères

Published on septembre 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Alléluia ! Twitter passe de 140 à 280 Caractères !

280 Caractères

C’est bon, ça ! Il y a seulement quelques jours, je me plaignais justement de cette limite ridicule alors que je débattais avec une Twittos xD On a à peine le temps d’éclairer nos propos que ce satané plancher de 140 caractères vient tout gâcher -_- Du coup, nous voilà obligé de diviser la conversation en plusieurs parties ! De quoi perdre le fil… Et avant, c’était pire ! Un simple titre d’article pouvait s’avérer problématique dès qu’on choisissait d’y joindre une image ! Cette dernière comptant une vingtaine de caractères sans qu’on n’ait jamais su pourquoi. Heureusement, Twitter a fini par supprimer cette limite il y a environ un an ^^ Ravi de voir que nous passons désormais à 280 caractères ! Qu’importe que cela ne plaise pas aux Twittos vétérans ahah. Il faut absolument que Twitter évolue s’il compte enrayer sa décroissance.

280 Caractères

Vous l’avez sans doute remarqué —> De moins en moins de monde va sur Twitter. Et le constat est encore pire en France vu que l’oiseau bleu n’a jamais réussi à y faire son nid. Même auprès de la Génération Z (nées après 2000) qui constitue le coeur de cible du réseau ! Avec les médias et les internautes « connectés ». Alors si les habitués commencent eux-aussi à ne plus y aller… Pour autant, Twitter n’est pas près de disparaitre tant son positionnement eu égard à l’actualité est unique et réactif ! C’est d’ailleurs pour ça que je reste sur le réseau hehe. Sur ce, j’accueille ces 280 caractères les bras grands ouverts ! Il ne manque plus qu’une modération plus effective eu égard aux haters/trolls et Twitter renouera peut-être avec la croissance. Peut-être !

280 Caractères

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑