Alléluia ! Twitter passe de 140 à 280 Caractères !

280 Caractères

280 Caractères

C’est bon, ça ! Il y a seulement quelques jours, je me plaignais justement de cette limite ridicule alors que je débattais avec une Twittos xD On a à peine le temps d’éclairer nos propos que ce satané plancher de 140 caractères vient tout gâcher -_- Du coup, nous voilà obligé de diviser la conversation en plusieurs parties ! De quoi perdre le fil… Et avant, c’était pire ! Un simple titre d’article pouvait s’avérer problématique dès qu’on choisissait d’y joindre une image ! Cette dernière comptant une vingtaine de caractères sans qu’on n’ait jamais su pourquoi. Heureusement, Twitter a fini par supprimer cette limite il y a environ un an ^^ Ravi de voir que nous passons désormais à 280 caractères ! Qu’importe que cela ne plaise pas aux Twittos vétérans ahah. Il faut absolument que Twitter évolue s’il compte enrayer sa décroissance.

280 Caractères

Vous l’avez sans doute remarqué —> De moins en moins de monde va sur Twitter. Et le constat est encore pire en France vu que l’oiseau bleu n’a jamais réussi à y faire son nid. Même auprès de la Génération Z (nées après 2000) qui constitue le coeur de cible du réseau ! Avec les médias et les internautes « connectés ». Alors si les habitués commencent eux-aussi à ne plus y aller… Pour autant, Twitter n’est pas près de disparaitre tant son positionnement eu égard à l’actualité est unique et réactif ! C’est d’ailleurs pour ça que je reste sur le réseau hehe. Sur ce, j’accueille ces 280 caractères les bras grands ouverts ! Il ne manque plus qu’une modération plus effective eu égard aux haters/trolls et Twitter renouera peut-être avec la croissance. Peut-être !

280 Caractères

Publié le
Catégorisé comme Twitter Étiqueté Twitter

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires