Twitch : Le mépris d’Antoine de Caunes ne passe pas

« Des gens qui regardent d’autres gens en train de jouer ? Faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie quoi » suivi d’un magnifique « Ouais ! Ou avoir envie de passer des niveaux à Pokémon ! » de sa chroniqueuse. Cette bêtise des médias lorsqu’il s’agit de parler Jeux Vidéo me surprendra toujours autant. Pourtant, nous sommes en 2014 et les JV se sont durablement installés dans le quotidien de millions de Français.

Sans compter qu’il fait partie intégrante de l’ADN des génération YZ qui, à part quelques phénomènes, ont une vie plutôt sympa et bien remplie. Or, c’est dans des moments comme celui-ci qu’on réalise à quel point l’ignorance peut taper sur les nerfs. D’autant plus quand celle-ci bénéficie d’une couverture médiatique aussi large que celle du Grand Journal d’Antoine de Caunes.

Pourtant, j’adore ce type. Mais le voir déblatérer autant de bêtises à la seconde, suivi par sa fidèle minion, l’a fait un poil baisser dans mon estime. Forcément, il s’attaque à l’une de mes passions et se permet un jugement totalement biaisé. Et non, je ne parle pas forcément de Twitch (que je n’utilise quasiment jamais) mais bel et bien de la communauté JV. Une pétition circule en ce moment afin qu’Antoine présente ses excuses lors de la prochaine édition. Celui-ci a déclaré qu’il donnerait une réponse lundi prochain.

Pour signer la pétition, c’est par ici

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires