Review : 22 Jump Street – « Spring Break Motherf*cker »

C’est reparti : Schmidt (Jonah Hill) et Jenko (Channing Tatum) vont devoir infiltrer le milieu étudiant en vue de débusquer un redoutable trafiquant de drogues. Seulement, il ne s’agit plus d’un lycée…mais d’une université ! Or, qui dit université, dit alcool, sexe…et football américain. Enfin, pour Jenko du moins. Car Schmidt voit les choses un poil différemment. Serait-ce la fin d’une bromance jusqu’alors parfaite ?

Oui, il est possible d’apprécier 22 Jump Street sans avoir vu 21 Jump Street ! D’autant plus lorsque la suite en question se révèle marrante et imprégnée d’une ambiance bon enfant. De fait : il m’est arrivé de rire franchement à trois ou quatre reprises. Ce qui, pour une comédie, et me connaissant, relève de l’exploit. Dommage qu’il y ait quelques baisses de rythme et que l’histoire ne soit, finalement, assez quelconque. Reste que la bromance entre Hill et Tatum + leurs multiples allusions sexuelles justifient à elles seules la séance. À moins d’être réfractaire au genre.

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires