Parents

Published on février 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Tu ne le sais pas encore mais je m’apprête à devenir l’être le plus important de ta vie »

Toujours sympa de commencer la journée avec un article kawaii :3 Et même si j’avoue avoir beaucoup de mal avec les bébés (notamment quand ils se mettent à pleurer x_x), force est de constater que la vidéo est toute choupidou (il m’a d’ailleurs été impossible d’en retracer les origines). Ça aurait pu être facilement creepy cela-dit : le concept du bébé dessiné et parlant dans le ventre de sa mère n’étant pas forcément le plus évident à mettre en scène -o-

Baby-1

Reste que avoir un bébé, et bien, ce n’est pas de la tarte. La première des conditions étant d’être à 100% focalisé sur le petit diablotin afin de subvenir à l’ensemble de ses besoins. Autrement, on risque de créer des Broly bis. Pour les noobs, il s’agit du saiyan le plus fort de l’univers \o/ Manque de bol, il est devenu fou à force d’entendre Sangoku bébé pleurer encore et encore, et encore, et encore… Moi-même, ayant des voisins un peu cassos, je manque parfois de me transformer en Broly bis (╹_╹) Les pleurs d’un enfant peuvent vous changer un homme.

Avant

Broly-1

Après

Broly-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑