News Musique

Published on février 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Nathan Moore des Worlds Apart qui tente de passer The Voice et Fail misérablement

Evil-Laugh-2

Ouch. Ça, c’est dur. Même moi qui suis friand de ce genre d’humiliation publique, ça me chagrine un peu de voir une star des anciens temps échouer misérablement face aux vrais chanteurs de ce monde (bon mis à part Tom Jones qui est hors champ depuis un bon moment). Pour la petite histoire, Nathan Moore, chanteur de l’ancien boys band « Worlds Apart », s’est dit que ce serait une bonne idée de passer un casting anonyme pour « The Voice UK ».

Sauf qu’il y avait une chose qu’il avait oublié d’anticiper…sa voix. À savoir que celle-ci est fade et, autant le dire, pas terrible du tout. Une voix de boys band quoi (╹◡╹) Résultat : aucun membre du jury (composé par Tom Jones, Rita Ora, Will.i.am et Ricky Wilson) ne se retourne. Dat comeback raté (╹o╹) Le mec rejeté par les siens. Enfin, ceux qui ont réussi donc pas vraiment les siens en fait. MWAHA. J’imagine que, suite à cet échec, Nathan ne s’en remettra pas et abandonnera définitivement l’espoir d’une carrière solo. Triste.

Evil-Smile-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑