Wat

Published on février 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Tsuba wo Haku : Juste des Fans qui Demandent à leurs Idols de Boire de l’Eau pour leur Cracher Dessus

Hmm… Ok ! C’est particulier mais en même temps, c’est le Japon xD Je ne suis donc qu’à moitié surpris ! Phénomène pas si récent que ça, le Tsuba wo Haku (acte de cracher) commence à se répandre comme une trainée de poudre au sein de certaines fandoms ! Notamment dans les groupes d’Idols ! Le concept est simple comme Bonjour —> En plein concert, certaines idols boivent de l’eau pour se rafraîchir et en profitent pour cracher sur leurs fans !! Et ils adorent ça xD J’ai du mal à comprendre pourquoi mais j’imagine que recevoir une eau qui a stationné dans la bouche de son idole est vécu comme un privilège ! Imaginez ! Emma Watson vous cracher de l’eau à la figure… Perso, j’ouvre la bouche, j’avale l’eau et je m’auto-persuade qu’il s’agit d’un baiser indirect !!!

Le pire, c’est que je ne plaisante pas ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Tu m’étonnes que le Tsuba wo Haku passe crème dans un pays aussi dingue que le Japon ! Puis c’est quand même plus mignon que d’autres pratiques fétichistes telles qu’acheter des culottes d’écolières usagées ou ce genre de conneries u_u Ceci-dit, j’espère que cette « mode » est cautionnée par les Idols et non pas imposés par leurs managers ! Malheureusement, il arrive que ces derniers forcent la main à ces jeunes filles >__< Histoire de plaire à un public parfois très spécial ! Je rappelle que leurs contrats mentionnent l’obligation de ne PAS avoir de petit ami tant qu’elles auront une carrière dans un girls band u_u Il y a 4 ans de ça, Minami minegishi du groupe AKB48 se rasait la tête afin de s’excuser auprès de ses fans. Sa faute ? Être sortie avec un mec ! Wow ._.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑