Naruto Shippuden 493 : « Je tiens beaucoup à toi, Sai »

Gengo VS Shimaru ! Le Seigneur du Pays de l’Illusion n’a désormais aucune échappatoire ! Pendant ce temps, Temari, Ino et Chouji font face à Sai, Soku et Ro ! Lesquels sont toujours sous l’emprise du lavage de cerveaux ! « Laisse-moi m’occuper de Sai, Temari-san ! », « Tu en es sûre, Ino ? », « Oui, j’ai le sentiment que seule moi peut le réveiller à l’heure actuelle ! ». Pendant ce temps, Chouji a fort affaire avec Ro tandis que Temari s’occupe de remettre les idées en place à Soku ! « Ça y est, morveuse ? T’es enfin revenue dans le monde réel ? ». Oui, il est temps que nos ninjas réalisent ce qui compte vraiment pour eux. Seulement alors viendra le moment de rendre des comptes. « Une fois que tu m’auras rejoint, Sai, essaye de ne pas trop t’en vouloir ».

Hm… Ainsi Gengo suivait-il les préceptes de Zabuza ! Et pour cause, celui-ci faisait partie du groupe de ninjas qui avait tenté d’assassiner le Mizukage ! Un coup d’état avorté qui finira par dissoudre le groupe. Des années plus tard, Zabuza mourra en vue de protéger un nouvel idéal qui répond au nom de Haku ^^ Ce que n’a pas supporté cet imbécile de Gengo -_- Anyway ! Shikamaru a bien failli céder à son tour mais le Ramen no Jutsu de Naruto lui a sauvé la mise xD « Un monde où nous vivrions tous en paix, voilà mon idéal ! ». Et bim !! Fin de la révolution ^_^ Il ne reste plus qu’à Ino et Sai de s’organiser deux trois/sorties puis boom, l’affaire est réglée ! Idem pour Shikamaru et Temari-san <3 Quand bien même notre ami a euénormément de mal à lui proposer un date xD Mais il y est arrivé !! Allez-làààà ! Faites des bébés !!!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
HD34
HD34
5 années il y a

Semaine prochaine : Mariage de tu-sais-qui.

Faël Isthar
Faël Isthar
5 années il y a
Répondre à  HD34

Ouiii !! Ça va être trop bien *o*

HD34
HD34
5 années il y a
Répondre à  Faël Isthar

Sans doute, on verra un passage avec Neji.

HD34
HD34
5 années il y a
Répondre à  Faël Isthar

Ça commence aujourd’hui