Naruto Shippuden 493 : « Je tiens beaucoup à toi, Sai »

Gengo VS Shimaru ! Le Seigneur du Pays de l’Illusion n’a désormais aucune échappatoire ! Pendant ce temps, Temari, Ino et Chouji font face à Sai, Soku et Ro ! Lesquels sont toujours sous l’emprise du lavage de cerveaux ! « Laisse-moi m’occuper de Sai, Temari-san ! », « Tu en es sûre, Ino ? », « Oui, j’ai le sentiment que seule moi peut le réveiller à l’heure actuelle ! ». Pendant ce temps, Chouji a fort affaire avec Ro tandis que Temari s’occupe de remettre les idées en place à Soku ! « Ça y est, morveuse ? T’es enfin revenue dans le monde réel ? ». Oui, il est temps que nos ninjas réalisent ce qui compte vraiment pour eux. Seulement alors viendra le moment de rendre des comptes. « Une fois que tu m’auras rejoint, Sai, essaye de ne pas trop t’en vouloir ».

Hm… Ainsi Gengo suivait-il les préceptes de Zabuza ! Et pour cause, celui-ci faisait partie du groupe de ninjas qui avait tenté d’assassiner le Mizukage ! Un coup d’état avorté qui finira par dissoudre le groupe. Des années plus tard, Zabuza mourra en vue de protéger un nouvel idéal qui répond au nom de Haku ^^ Ce que n’a pas supporté cet imbécile de Gengo -_- Anyway ! Shikamaru a bien failli céder à son tour mais le Ramen no Jutsu de Naruto lui a sauvé la mise xD « Un monde où nous vivrions tous en paix, voilà mon idéal ! ». Et bim !! Fin de la révolution ^_^ Il ne reste plus qu’à Ino et Sai de s’organiser deux trois/sorties puis boom, l’affaire est réglée ! Idem pour Shikamaru et Temari-san <3 Quand bien même notre ami a euénormément de mal à lui proposer un date xD Mais il y est arrivé !! Allez-làààà ! Faites des bébés !!!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.