Ciné

Published on juin 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Tron 3 annulé : Ou comment Disney se justifie à travers le Semi-Bide de Tomorrowland

Tron-1

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n’ai jamais vu le 1er, encore moins le 2e (mais on m’a dit qu’il n’était pas tip-top) et je n’avais appris que depuis peu qu’il y avait un Tron 3 dans les tiroirs. Cela combiné au fait que « Tron L’Héritage » n’avait que moyennement marché au box-office…et voilà. Ce qui, par contre, me gêne beaucoup plus est que Disney invoque le semi-bide de Tomorrowland (« À la Poursuite de Demain ») pour se justifier de l’annulation de Tron 3. Semi-bide qui, pour le coup, est entièrement de notre faute puisque le film en soi est loin d’être mauvais.

Tomorrowland-4

Surtout : c’est l’un des rares films originaux qu’ait osé produire Disney sur ces cinq dernières années. Sachant que Lone Ranger et John Carter, nouvelles licences Disney, ont eux-aussi essuyé des semi-bides (voire bides tout court) >__< Autant dire que nous ne sommes pas prêt de voir une nouvelle initiative Disney en la matière. Alors que les gens ne viennent pas se plaindre du fait qu’on ait que des suites si c’est pour ensuite bouder les rares tentatives de films originaux. D’autant plus vrai que Lone Ranger et John Carter étaient de bons films… Triste.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑