Japon

Published on juin 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Un Cadavre retrouvé dans un Casier de la Gare de Tokyo

Autant il n’y a presque aucun crime au Japon, autant quand il y en a…ce n’est JAMAIS un crime lambda. Entre le mec qui tue un homme à coups de chaise et se commande un bol de nouilles juste après et l’écolière de 15 ans qui décapite sa copine de classe parce qu’elle voulait voir « comment ça fait », autant dire qu’on est verni. Hier, c’est un employé de la Gare de Tokyo qui, alerté par les émanations d’un casier au contenu non réclamé depuis un mois, a découvert qu’un cadavre y avait été déposé. À même une valise x_x

Cadavre-Casier-Tokyo-2

Ne présentant sur elle aucune blessure importante, la victime serait âgée entre 70 et 90 ans et mesurerait 1,40m. Ce qui aurait permis au suspect de « plier » son corps dans la valise avant de l’abandonner dans la gare. Quant à savoir pourquoi… La victime est-elle morte naturellement ? A t-elle été empoisonnée ? Y a t-il eu un accident ? Cette découverte macabre est-elle l’oeuvre d’un psychopathe sanguinaire ? Espérons que le regroupement des vidéos de sécurité permettre aux policiers de retrouver le coupable. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Cadavre-Casier-Tokyo-1

Cadavre-Casier-Tokyo-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑