Japon Triplex

Published on septembre 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Si je Gagne 130 Millions, je pars m’acheter un Triplex au Japon

À Tokyo, évidemment ! J’ai toujours adoré ces rêveries collectives dans lesquelles on se demande : « Et si j’étais multi-millionnaire, que ferais-je de tout cet argent ? ». Souvent, nous en profiterions pour concrétiser des ambitions bien matérielles ! Par exemple —> S’acheter une maison ou un duplex en plein Paris. Voire un triplex !! J’ai d’ailleurs appris l’existence de ce mot il y a peu ! Auparavant, je disais « Duplex à trois étages » -_- C’est vous dire à quel point je suis pauvre ! Quoiqu’il en soit, j’ai toujours rêvé d’avoir un duplex triplex ! Pouvoir inviter ses amis à dormir dans des chambres à part. Jouer à la Switch sur la télé de 80 pouces OLED 5K. Prendre un jaccuzi avec bae dans la salle de bains spa. Avec la télé OLED 5K incrustée dans l’un des mur et des enceintes bluetooth disséminées un peu partout. Bien sûr, il y aurait également une douche GIGANTESQUE en mode Chutes du Nirvana avec tout pleins d’options de massages à hydrocution ! Ce genre de connerie.

Triplex

Triplex

J’aménagerais également une salle pour y entreposer ma bibliothèque de mangas ! Avec des vitrines exposant tout plein de figurines collector ! Puis une autre salle où on pourrait faire du sport oklm \^o^/ Musculation, fitness, cardio, whatever. J’hésite à aménager un mini-cinéma mais ça serait peut-être too much ? Naaaaah ! Va pour le mini-cinéma avec le projecteur OLED 5K haut-de-gamme ! Au passage, l’une des premières choses que je ferai avec mon triplex de Tokyo (ou Paris je me ne me suis pas encore décidé) serait de l’isoler complètement ! Histoire de ne pas avoir à entendre les voisins ! Et qu’ils ne m’entendent pas non plus !! S’il y a bien une chose qu’on peut reprocher aux immeubles parisiens (et ailleurs), c’est leur isolation catastrophique -_- Bref ! Autrement, j’enchainerai les voyages à gogo et j’en profiterai pour donner un GROS coup de boost à YZ ahah. Et vous ? Que feriez-vous avec 130 millions d’euros ?

Triplex

Triplex

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑