Ciné

Published on janvier 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Triple 9 : Juste la Vie de Daryl avant The Walking Dead

TOUT S’EXPLIQUE ! Anyway, j’étais plutôt hypé par le premier trailer mais là, c’est l’inverse. À savoir que j’ai l’impression que Triple 9 n’a rien pour lui mis à part son très beau casting. Cela ne serait d’ailleurs pas la première fois qu’on se retrouve avec un film au casting prodigieux mais à la réalisation « meh » servi par une histoire totalement formatée et une narration sans génie. Exemples —> les deux suites de Ocean’s 11 mais aussi Cartel qui était d’un ennui… Brr, rien que d’y penser, ça me fileuse frissons x_x

Triple-9-Trailer-II-1

Et chaque fois que ça arrive, je me demande COMMENT le réalisateur et sa boite de production sont parvenus à convaincre autant de stars AAA de rejoindre un film qui a tout d’une série B. D’ailleurs, ce n’est pas pour être méchant mais dès que j’aperçois la tronche de Casey Affleck dans un trailer, j’ai l’impression que je vais mater un long métrage qui aurait dû sortir en Direct-to-DVD. Je sais, c’est méchant. En espérant me tromper et avoir affaire au digne successeur de « End of Watch ». Ça, c’était un film au coeur de l’action (⌐■_■)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑