« Trap Queen » by Ed Sheeran : Ou la Fusion parfaite entre le Hip-Hop et la Pop Music

Il a beau être roux, je surkiffe Ed Sheeran. Non seulement parce qu’il sort hit sur hit mais aussi parce qu’il est à l’origine de covers aussi improbables que somptueuses telles que ce « Trap Queen » by Fetty Wap. Ou comment rendre le hip-hop accessible aux profanes qui, comme moi, ont du mal à s’immerger dans ce genre du fait d’une mélodique davantage axée sur les lyrics plutôt que la musique en soi. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’admet, sans complexe aucun, être beaucoup plus versé dans la pop music que n’importe quel autre genre musical.

Pop-Music-1

Et le fait est que je ne prête quasiment aucune attention aux paroles >__< Attitude incompréhensible pour certains, I know, mais j’assume ! Je préfère shake my booty sur un bon son dont les lyrics seraient « Oh bébé que j’kiffe la manière dont tu me regardes ! Ça m’donne envie de faire des coups de trafalgar ! » plutôt que des paroles hyper profondes mais avec un son « meh ». Après, oui, si on peut avoir les deux… Anyway, j’espère que Ed Sheehan parviendra à un jour à sortir de la friendzone et banguer Taylor Swift (-‸ლ) Il le mérite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires