Trailer Fast & Furious 6 : ça envoie du lourd

Violent, c’est ce que promet d’être le 6ème opus des Fast & Furious qui devrait en profiter pour rameuter la crème de la crème : à savoir Vin Diesel, bien sur, mais également Dwayne Johnson aka The Rock (plus testostérone que jamais) + une Michelle Rodriguez revenue d’entre les morts et plus remontée que jamais. Et c’est pour ça qu’on aime Fast & Furious : parce qu’en on en prend plein la tronche.

En fait, même ceux qui disent abhorrer le genre cocktail grosses voitures/bastons/cascades/explosions/sexe iront le voir tellement le film s’annonce épique. Ne serait-ce que pour la baston annoncée entre Michelle Rodriguez et la combattante de MMA Gina Carano qui s’annonce autrement plus sexy que la joute Diesel/Johnson du 5ème opus.

De même, on peut dire ce qu’on veut mais Justin Lin, le réalisateur, sait tenir une caméra quand il s’agit de filmer des scènes de course-poursuite et de baston. Entre travelings bien placés et mises en scène coup de poing, Justin Lin tient à ce que l’on reparte de la salle la bouche grande ouverte. D’ailleurs il y tient tellement que ce sixième opus sera divisé en deux parties.

La première qui arrivera donc cette été et la deuxième qui débarquera en 2014. La raison officielle : le surplus des personnages et toutes les relations établies entre eux ne pouvaient décemment tenir sur un seul film. La raison officieuse : un Fast & Furious au cinéma est, quoiqu’il arrive, toujours autant synonyme de succès au box office.

Fast & Furious 6 meme

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires