Trace Gate : Posture différente, Fesses toujours dans la Place

Trace-Gate-Nouvelle-Pose-1

Parfait \^o^/ Depuis le scandale Trace Gate et les excuses de Blizzard qui s’en étaient suivies, j’admets que je ne m’attendais pas à ce que le studio finisse par donner tort à ces rageux conservateurs issus du moyen-âge. À savoir toutes ces personnes qui n’arrivent pas à se mettre dans la tête qu’une femme peut parfaitement être courageuse, héroïque et ambitieuse tout en assumant sa féminité et le fait d’être sexy si elle en a envie. Les deux notions ne sont pas opposées. Bien au contraire, elles sont concomitantes. Et il est dingue que l’on doive encore débattre de ces choses-là en 2016.

Tracer-Gate-1

L’ancienne pose

Trace-Gate-Nouvelle-Pose-2

La nouvelle pose

Pour rappel, des internautes avaient exigé de Blizzard le retrait d’une pose où l’on voyait Trace du jeu Overwatch apparaitre de dos et où ses fesses apparaissaient à la vue de tous (oh mon dieu !). Raison invoquée : ceux-ci ne parvenaient plus à être inspirés « positivement » par cette femme. L’internaute à l’origine de la plainte avait même osé dire que sa fille n’était désormais plus capable de prendre Trace en tant que « Role model ». Hâte de voir son regard déconfit lorsqu’il réalisera que la nouvelle pose de Trace s’inspire d’une pin-up américaine :3 Dans vos faces les guerriers du dimanche !

Trace-Gate-Nouvelle-Pose-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.