Femmes

Published on avril 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Charlize Theron : « On m’a déjà refusé des rôles parce que j’étais trop belle »

Charlize-Theron-1

Qui a dit qu’être belle, talentueuse et entreprenante vous ouvrait toutes les portes à Hollywood ? Certainement pas Charlize Theron qui, à 40 ans et malgré la reconnaissance qui lui est faite dans le milieu, se fait toujours recaler pour un rôle à composition et cela à cause de son physique. Lequel est jugé trop « parfait » et non compatible avec les aspérités de personnages torturés et intéressants à jouer pour une actrice. « Apparemment, il faut obligatoirement être moche ou au mieux ordinaire pour interpréter ce type de profil ». Ça, c’est dit xD

Charlize-Theron-GQ-Mai-2016-2

Vous vous doutez bien que la réaction des internautes ne s’est pas fait attendre et que celle-ci n’a pas forcément été très positive. « De quel droit Charlize se permet-elle de juger du physique d’une personne ? Pour qui se prend t-elle au juste ?! ». Pourtant, je pense que Charlize a raison. Les rôle « sérieux » échouent rarement à des femmes plantureuses et somptueuses telles que Charlize. Laquelle n’a pourtant plus rien à prouver après son oscar de meilleure actrice pour Monster ! Ajoutez à cela le poids de l’âge qui s’apparente à un handicap pour les femmes et à un avantage pour les hommes et vous comprendrez pourquoi Charlize est aussi remontée. Gogogo Charlize !!!

Charlize-Theron-GQ-Mai-2016-1

Charlize-Theron-GQ-Mai-2016-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑