Tower of God 08 : Les Certitudes En Sable D’Or

Les Certitudes

Maintenant que la Team Khan a passablement énervé le Ranker Quant, celui-ci risque de vriller d’un moment à l’autre. « La quantité de Shinsu qu’il peut utiliser au sein de l’arène est, certes, limitée… » indique Lero Ro. « Mais ce sera amplement suffisant contre des novices pareils ». Y-compris la Princesse de Jahad, Anaak, qui est celle ayant le plus tapé sur les nerfs de Quant. « Leur seule chance, désormais… » poursuit Lero. « C’est que Quant ait appris à faire preuve de patience et de sang froid ». Du coté de l’autre équipe dont Bam fait partie, l’heure est à l’attente et à l’anxiété. « Je ne vois pas Rach…, je veux dire, Michelle » s’inquiète le jeune homme. « Elle est partie régler quelque chose » ment Endorsi. « Pou… Pourquoi t’es-tu alliée à elle ». « Parce qu’elle était la seule debout avec le grand dadet ». « Je vois… ». Sur ce, il est l’heure pour Khan de planifier la deuxième contre-attaque. « Stoppez-le pendant au moins cinq minutes ! Le temps que Anaak atteigne l’objectif ! ». […] « C’est fini… » conclut Lero. « Anaak va se faire rattraper d’un instant à l’autre, désormais ». À moins que les certitudes en sable d’or ne s’effondrent d’un coup, d’un seul.

Les Certitudes

Cet épisode est passé beaucoup trop vite ! Et j’admets ne pas avoir tout compris eu égard à la répartition des véritables équipes A et B. Khan a trahi sa propre team en vue de laisser un maximum d’indices à Bam ? Histoire de lui permettre de l’emporter et, se faisant, rester en trio aux cotés de Rak. Du moins si j’ai compris les aboutissants. À défaut de percevoir les tenants, ahah. Décidément, les certitudes ne valent pas grand chose face aux facéties des humains et l’opacité du destin. Ce qui explique pourquoi je ne sais pas exactement ce que Hoh va faire. On sait qu’il est désespéré de monter au sommet de la tour mais que son corps et sa capacité à maitriser le Shinsu ne le permettent pas. Dès lors, deux voies s’offrent à lui —> Baisser les bras comme sa comparse, Serena, réalisant qu’elle ne pourra pas tuer celles et ceux qui sont devenu(e)s ses ami(e)s ou se transformer en être dénué de pitié. Allez, la suite !

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires