Toulon

Published on septembre 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Toulon : Deux Hommes Agressés parce que leurs Compagnes portaient un Short

agression-toulon-short-1

Deux auteurs des faits ont pu être interpellés grâce aux caméras de surveillance. Ces derniers ont d’abord nié les faits avant de tenter de minimiser l’agression. Tout commence dimanche dernier lorsque deux couples s’embarquent pour une randonnée à vélo et en rollers avec un ami à eux et deux adolescents de 14 ans. C’est lorsqu’ils arrivent aux abords de la cité des Oeillets (Est de Toulon) que le groupe se fait insulter par une dizaine de jeunes. Motif de la violence verbale —> Les shorts que portent les deux femmes. Trop courts et « Contraire à la pudeur ». Invectivées de tous les noms et invitées à se mettre nue, les trois hommes du groupe décident de réagir et c’est à cet instant que l’agression physique a lieu.

agression-toulon-short-2

Conception de la femme selon ces déchets

Le groupe fond sur eux et les deux maris sont particulièrement pris à parti. L’un s’est vu prescrire 30 jours d’ITT du fait de multiples fractures au visage et l’autre a le nez cassé. Les deux adolescents sont quant à eux dans un état de choc. De même que les deux femmes. Les deux agresseurs interpellés ont été écroués hier et ont plusieurs antécédents judiciaire. En juin dernier, toujours à Toulon, une jeune femme avait été agressée verbalement par cinq filles parce qu’elle portait un short. Trois mois plus tard et ça recommence. Probablement parce que notre justice n’est encore une fois pas assez répressive vis-à-vis de ce genre de déchets sexistes, violents et capables du pire. Quand va t-on se réveiller ? En espérant que les coupables écopent de plusieurs années de prison ferme minimum.

agression-toulon-short-3-b

Edit (09/09/2016) : Selon de nouvelles informations, les jeunes femmes auraient été insultées parce qu’elles portaient une tenue de sport et non un short. Ce qui ne change bien évidemment rien à la gravité des mots et des gestes qui ont suivi

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑