Asie

Published on janvier 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Touche pas à mon Pikachu » : Pourquoi la Chine fait tout pour le supprimer

Pika-1

Comment ? On veut tuer Pikachu ?! Et oui…ou, pour être plus précis, il s’agit de l’animal ayant inspiré le design de Pikachu : à savoir le Pika, souris de la région du Qinghai et classé par la Chine dans la catégorie des espèces nuisibles. Comme quoi, ces rongeurs ravageraient leur écosystème et se reproduiraient beaucoup trop vite. Il faut dire qu’ils sont souvent rechargés à fond ლ(╹◡╹ლ)

Pokemon-Sex-8

Et pourtant, il semblerait que le Pika, loin d’être nuisible, soit au contraire indispensable à son environnement. Ce qui n’a pas empêché les autorités chinoises d’empoisonner en masse les plaines de la province du Qinghai : tant et si bien que le Pika est aujourd’hui menacé d’extinction en Chine. Va t-on les laisser tuer nos Pikachu sans rien dire ? Hell no ! L’ambassade chinois du Japon a d’ores et déjà contacté Mewtwo afin qu’il envoie un message clair et concis à la Chine. DON’T F*CK WITH PIKACHU !

Mewtwo-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑