Cuisine

Published on avril 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Top Chef : Le Départ d’Olivier fait enrager l’Internet

Mad-6

Enfin, du moins ceux qui regardent Top Chef. Pour ma part, j’avais l’occasion de regarder l’émission lorsque je créchais chez des amis et, du peu que j’en ai vu, Olivier était indubitablement mon préféré. La faute à une recherche constante d’originalité dans la confection de ses plats : qu’il s’agisse du goût, atteignant souvent un parfait équilibre salé/sucré (tout est dans l’acidité m’voyez), ou du visuel qui, souvent, faisait des merveilles.

Kitchen-1

Cela étant dit, je n’ai pas regardé la demi-finale jusqu’au bout pour la simple et bonne raison que je ne regarde jamais la télé. Je ne connais donc pas les raisons exactes de son élimination mais, selon les Twittos (les gens de Twitter), celle-ci serait parfaitement injustifiée. Pour ma part, je pense qu’il aurait été plus judicieux pour le jury de Top Chef, ne serait-ce qu’en termes de message, d’oser la différence et de sacrer Olivier Top Chef 2015. En attendant, l’intéressé serait déjà approché par certains chefs étoilés donc m’est avis qu’il est déjà passé à autre chose \o/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑