Tomodachi Game : Tuer son Meilleur Ami ou Mourir

« Choisissez, Et vite »

Le concept semble sympa ^o^ Le trailer, un peu moins u_u Et je ne suis pas parvenu à mettre la main sur une version sous-titrée (•︵•) Inspiré du shonen éponyme, Tomodachi Game nous propose de suivre les pérégrinations de cinq camarades de classe. Lesquels se font enlever par un individu aussi sournois qu’angoissant. Son objectif —> Que le Club des 5 s’adonne au Jeu de l’Amitié ! Soit un parcours rempli d’épreuves psychologiques qui mettront à rude épreuve les liens entre nos élèves ç Sachant que la mort attend au tournant et qu’il n’y aura qu’un survivant… Ça va être difficile d’être ami jusqu’au bout !! D’autant plus que la mascotte creepy semble tout connaitre des secrets de ses proies ! Et elle ne va pas se priver pour les distiller au moment décisif ლ(╹◡╹ლ)

Notez qu’un drama de 4 épisodes est diffusé depuis le 3 avril dernier et doit servir de mise en bouche au film ! Lequel débarquera le 3 juin prochain ! Quant au manga (toujours en cours), je ne le connais pas du tout ! Il y a 8 tomes au Japon contre seulement 2 en France ^^ Ça a l’air d’être un survival psychologique à la croisée entre Saw et Le Labyrinthe ! Sauf qu’au lieu d’un labyrinthe, on a un toit d’immeuble ^^ Quoiqu’il en soit, je ne pense pas regarder Tomodachi Game un jour… À moins que je ne reçoive de très bons retours ! L’occasion de recommander un anime survival de très bonne qualité —> Kaiji ! Il y a deux saisons et autant vous dire que les jeux imposés au héros (« Tu gagnes ou tu meurs ») sont redoutables O_O Je me souviens avoir enchainé quasiment d’une traite les 26 épisodes de la saison 1 ! La saison 2 est également de qualité mais sans commune mesure avec la première… Si le coeur vous en dit !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires