Robots

Published on juin 22nd, 2016 | by Faël Isthar

2

Tokyo : Un Robot Pepper Retiré du Commerce car Devenu Incontrôlable

Pepper-Robot-Malpoli-Tokyo-1

Que vous le vouliez ou non, l’ère des robots finira tôt ou tard par devenir notre réalité. Et avec elle ce genre de problèmes auxquels se trouve déjà confronté le Japon. Sachant que ce pays dispose de 5 à 10 années d’avance sur l’Occident en matière de hautes technologies et notamment de robotique. Pour rappel, Pepper est un robot domestique à intelligence artificielle crée pour accompagner son propriétaire dans la vie de tous les jours. Cela peut aller de la simple conversation à la surveillance de la maison en passant par l’apprentissage de pas de danse. Il est même possible de lui faire accomplir des tâches basiques tels que le ménage ou la vaisselle.

Pepper-Robot-Malpoli-Tokyo-4

Or, l’AI de Pepper étant capable d’observer son environnement et d’en retirer toutes sortes de leçons, il va sans dire que son éducation revêt une part essentielle dans la personnalité du robot. Autrement dit —> Pepper est comme un enfant surdoué qui s’inspire largement des dires et actions de son maitre. Dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui, un robot Pepper a dû être retiré d’un commerce d’Akihabara (Tokyo, Japon) parce qu’il menaçait les clients à coups de « Je vais vous faire vivre une journée pire que l’enfer » ou encore « Misérables vers de terre, je ne vous le pardonnerai jamais !!! ». Le tout accompagné de doigts d’honneurs à la volée –‘ Pauvre Pepper… Son maitre devait être un sacré goujat pour qu’il devienne aussi violent (•︵•) Au moins, il n’a pas été victime de viol

« Misérables vers de terre, je ne vous le pardonnerai jamais !!! »

Pepper-Robot-Malpoli-Tokyo-2

Pepper-Robot-Malpoli-Tokyo-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑