Tokyo

Published on septembre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Tokyo : Juste l’Ouverture d’un One Piece Café

one-piece-cafe-1

Houuuuu yeah (`0´)/ Ouvert depuis quelques jours au sein même de la Tokyo Tower, le One Piece Café fait la joie des petits et des grands <3 L’occasion de réaliser à quel point le shonen star du Japon continue de surplomber le paysage nippon malgré les incursions réussies de petits nouveaux tels que Nanatsu no Taizai ou My Hero Academia ! Seulement voilà, One Piece reste One Piece et son aura après 19 ans de parution n’a jamais été aussi importante. Un phénomène qui, ma foi, m’interpelle vu que je trouve que OP a perdu de sa superbe depuis l’ellipse de deux ans >__< Un avis loin d’être partagé au pays du Soleil Levant ! Bien au contraire, One Piece dispose d’une capacité de diversification proprement ahurissante et peu ou prou égale à celle de Pokémon (╹o╹)

one-piece-cafe-2

one-piece-cafe-3

Anyway, ce One Piece Café est loin d’être la première initiative en la matière ! Objectif —> Vous embarquer dans l’univers de Luffy et ses amis le temps d’une buvette (-‸ლ) Goodies en tout genre, glaces et boissons à l’effigie de Chopper-chan, Sanji en statue taille réelle qui vous accueille avec un grand sourire \^o^/ Ha ! Dommage que nous n’ayons pas suffisamment de Mangas Café sur Paris ! Quand bien même je n’y suis jamais allé xD Le seul bar geek/otaku que j’ai testé était Le Dernier Bar avant la Fin du Monde…et c’était plutôt sympas malgré le monde ! Il faudrait que je me renseigne… D’autant plus que j’ai pas mal d’amis qui me disent qu’on peut trouver de belles pépites dans certains arrondissements krukru.

one-piece-cafe-4

one-piece-cafe-6

one-piece-cafe-7

one-piece-cafe-8

one-piece-cafe-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑