Tokyo Ghoul Re 13 : Roi Bileygr

Eto

Eto

Alors que la lune rouge surplombe Tokyo, le Leader du S2, Matsuri Washu, indique aux différentes divisions du CCG (Centre de Capture des Goules) que la base de Aogiri a été localisée. « Il s’agit Rushima dans la Baie de Tokyo. Et je vous préviens, il y aura des morts ! Beaucoup de morts ! Le sang coulera des deux cotés et nous serons nombreux à perdre la vie ! ». Pour autant, le CCG se doit d’agir. Car Aogiri est la plus grande menace du Japon et le pays ne connaitra jamais une paix stable si cette organisation continue à prospérer. « Tenez-le vous pour dit —> Nous vaincrons !!! ». […] « On dirait bien que c’est la fin » réalise Eto. « Oui » confirme Tatara. « La plupart de nos bases ont déjà été détruites ». Et ce n’est qu’une question d’heures avant que la CCG n’atteigne leur ultime repère. « Il me reste encore quelque chose à faire » dit Eto. « Pars, Ayato t’escortera ». « Toujours aussi aimable ! À la prochaine, Tatara ». « Oui, à la prochaine ». Ho. Il semblerait que la lune se soit totalement vidée de son sang.

Eto

Comme on pouvait le craindre, la reprise de Tokyo Ghoul Re compose de nouveau avec un rush incompréhensible. Celles et ceux qui n’ont pas lu le manga risquent d’être largués comme pas possible. Qui plus est, il est frustrant de voir que la mort de Matasaka Kimishiro, connu sous le nom de Orca (goule SSS), est balayée en l’espace de deux minutes. Le temps d’apprendre qu’il fut le père adoptif de Lise et s’est arrangé pour la cacher aux yeux de tous. Et notamment cette mystérieux organisation des Vs dont fait partie le Clan Washu. Selon Eto, les Vs ont toujours travaillé pour les Goules. Alors pourquoi oeuvrer dans ce cas à leur destruction ? Quoiqu’il en soit, Eto et son père, Kuzen Yoshimura (le patron de l’Antique) en faisaient également partie. De même, le prodige Kisho Arima semble en être la tête de proue. Avec un Nimura prenant de plus en plus d’importance sans qu’on ne sache vraiment pourquoi. Bref ! Voyons voir comment l’évasion de la Cochlée va être traitée.

Eto

Eto

6,5/10

Eto

Eto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires