Tokyo Ghoul Re 07 : Famille de Coeur

Fuegushi

Fuegushi

Fuegushi

Le Faucheur de la CCG, Kisho Arima. À sa vue, Hinami Fuegushi réalise qu’elle va probablement mourir ici. « Inspecteur-chef » murmure Sasaki. « Je demande l’autorisation de m’occuper d’elle ». […] Il est temps pour l’Inspectrice Akira Mado de faire le bilan de l’Assaut mené sur les Enchères. « Le 11 novembre, la CCG est intervenue sur deux grosses opérations —> Le raid et la sécurisation du transport des Quinques visés par Aogiro ». Deux opérations couronnées par deux succès. Grâce aux Quinckes de l’inspecteur Haise Sasaki et au Squad Suzuya. Puis grâce à la défense du Squad Marude. « Je note également que certains membres de Aogiri ont été attaqués dans leur fuite par un individu non identifié. Il semblerait qu’ils aient été dévorés ». Enfin, l’ex-inspecteur Seido Takizawa est en vie mais a basculé dans le coté ennemi. Il semblerait que Seido n’existe plus et qu’il faille désormais composer avec La Nouvelle Chouette. « Seido…. Non ! Ne pense plus au passé, concentre-toi sur le présent ! » peste Akira contre elle-même. Et justement, le présent l’appelle dès aujourd’hui. « Il est temps de monter en grade ».

Fuegushi

Fuegushi

Enfin un peu de Character Building ! Il était temps. Ici, on remarque enfin les relations familiales qu’entretient Haise avec sa tribu des Quinckes. Ginshi Shirazu. Hide Mutsuki. Sako Yonebayashi. Et le vilain petit canard, Kukie Urie ahah. Lui-même a fini par comprendre que sans ses amis, il n’arriverait pas à grand chose. La preuve —> Contre Big Madam, c’est Mitsuki qui lui a permis de reprendre le dessus sur sa métamorphose en goule. On apprend par ailleurs que Ginshi a une soeur répondant au nom de Haru ! Celle-ci semble avoir été contaminée par une transformation ratée en goule. Du coté de Juzo Suzuya, quel bonheur que de réaliser combien il a pris en maturité ! Dans la S01 et la S02, il était davantage proche d’un sociopathe sans émotions. Mais grâce à la tutelle de son père de coeur, Yukinori Shinohara, actuellement dans le coma, Juzo est devenu un sensei respectable et respecté par sa team. Je plains celles et ceux qui ne suivent pas le manga tant les personnages affluent de partout ! Bref. Je ne vais pas me plaindre de voir étoffer des persos qui en avaient bien besoin. M’est avis que la belle Hinami Fuegushi ne restera pas longtemps dans la Cochlée. Qui aurait pensé que Ayato était si attaché à elle ? Et quel plaisir de revoir les Anciens de l’Antique ! Toma Kirishima. Kenji Yomo. Nishiki Nishio. Uta… Maintenant que le gérant, Kuzen Yoshimura (et ancienne Chouette) est mort, nos amis ont fondé un nouveau café —> Le Re. Espérons qu’il ne subisse pas le même sort. Espérons que Fuegushi soit sauvée ! Et c’est moi ou Kisho Arima semble avoir pris le rôle d’un père auprès de Haise ? Damn ! Moi qui le pensais insensible…

Fuegushi

Fuegushi

7/10

Fuegushi

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires