Tokyo Ghoul Re 04 : La Poupée d’Opale

Big Madam

Big Madam

Big Madam

Il semblerait que la stratégie de Sassan ait fonctionné —> Hide Mutsuki s’est fait capturer ! Et il est désormais proposé à la vente aux enchères organisée par Les Pierrots et leur plus grosse cliente, Big Madam. « Que s’est-il passé ? Ma tête bourdonne… L’Inspecteur Suzuya était avec moi et nous sommes parvenus à entrer dans la voiture de Nutcracker. Mais ensuite ? ». Ensuite, du gaz soporifique les a endormi et Hide s’est réveillé dans un container. Un container qui l’a amené tout droit sur cette scène macabre. « Je ne savais pas que les humains étaient vendus ainsi » réalise Saeki. Désormais membre de Aogiri. « Si seulement j’avais de… Toru ? ». Oui, ça ne fait aucun doute ! Sa muse à l’oeil de goule s’apprête à être vendue !! « Non… Je ne les laisserai pas s’emparer de ma femme !!! Plutôt mourir que de leur laisser mon âme soeur !!! ».

Big Madam

Big Madam

Je ne comprendrai jamais la sous-budgétisation de cette S03. Non seulement les évènements sont rushés mais la réalisation est au rabais ! Avec une animation plate et peu inspirée qui ne donne guère envie de s’impliquer. La partie Manga était tellement plus intéressante et mieux foutue ! Tant et si bien qu’elle permet d’éviter à l’épisode une note en dessous de la moyenne. Il faut dire que voir Juzo face à son ancienne tortionnaire, Big Madam, est fou ! L’occasion de fermer la page sur cette partie de son enfance. Je rappelle qu’il a été torturé par Big Madam maintes et maintes fois. Jusqu’à ne plus pouvoir ressentir la douleur. Parce qu’elle voulait en faire sa chose. Sa poupée… Cela étant-dit, et si je ne devais citer qu’un seul cliffhanger, ce serait sans nul doute celui du retour de Takizawa !!! Moi qui pensais qu’il s’était fait tuer par Tatara (goule SS) ! Il semblerait que son corps ait été récupéré par la suite. Pour se transformer en 2e Chouette !! Raaah ! Dommage que la réalisation ne suive pas ! Il y avait matière à faire une S03 de folie.

Big Madam

6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires