Tokyo Ghoul Re 03 : L’Élite du CCG

Saiko Yonebayashi

Saiko Yonebayashi

Saiko Yonebayashi

« Shu-sama, vous ne ressentez toujours rien ? ». « Je ne sais pas… Cette pièce de tissu renferme une fragrance de nostalgie. Oui… ». Bon sang ! Comment Maitre Shu a t-il pu finir dans un tel état ? « Qu’importe ! Je vous sauverai ! Je le jure sur ma vie !!! ». […] « Je ne ressens pas grand chose pour le moment » constate Kukie Urie. À croire que son opération en vue de débloquer une nouvelle membrane n’a servi à rien. « Non ! Il me suffit d’un peu de temps et je parviendrai à déployer ma pleine-puissance ! Et je ne perdrai pas le contraire comme Sassan… Hors de question ! ». […] « Saiko !!! T’es aussi une Quinx alors pourquoi tu ne participes pas aux missions ? » lui reproche Ghinshi Shirazu. « Avec ma paie, je peux tout à fait vivre comme une NEET (ni formation, ni diplôme, ni travail) ! ». « Justement ! » réplique Urie. « T’as un travail ! Et c’est d’être partie intégrante des Quinx. Si tu continues comme ça, la Commission n’aura pas d’autre choix que de te virer ! Et tu te retrouveras au chômage ». Ho. Il semblerait que Saiko Yonebayashi n’ait pas réfléchi à ce cas de figure ! « Sur ce » conclut Shirazu. « Lançons-nous à la poursuite de Nutcracker ! ».

Saiko Yonebayashi

Enfin un peu de Character Building ! Histoire d’apprécier un peu plus notre Squad Quinx ! À cet égard, je crois avoir un faible pour Saiko Yonebayashi ahaha. Quelle bonne à rien ! Son objectif est clairement de ne rien foutre ! Jouer aux jeux vidéo. Manger de la mal bouffe. Boire des sodas. Et dormir !! Je me demande comment elle a fait pour être admise vu son niveau 0 de motivation… Sur ce, il est temps de mettre à mal cette Nutcracker ! Goule spécialisée dans le broyage de testicules. Argh ! Et on apprend que la Goule de niveau SS, Big Madam, sera de la partie. J’imagine que vous ne vous en souvenez pas mais il s’agit de la Goule ayant adopté Juzo Suzuya ! Lorsqu’il n’était alors qu’un enfant. Elle n’a eu de cesse de le torturer. Ce qui a fini par rendre Juzo sociopathe. Heureusement, il fut pris en charge à temps par Yukinori Shinohara. Ancien Inspecteur S actuellement dans le coma suite à son combat contre Le Hibou. Damn ! Dommage que l’anime ne résume pas suffisamment les relations entre personnages. C’est pourtant l’une des grandes forces de Tokyo Ghoul. Bref… Espérons que Pierrot mette les moyens dès l’épisode suivant ! Car il va y avoir de l’action.

Saiko Yonebayashi

7/10

Saiko Yonebayashi

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires