Wat

Published on juin 14th, 2013 | by Faël Isthar

0

Toi aussi t’aimes te faire sucer les globes oculaires?

Bah oui, l’eyeball licking c’est super sensuel d’abord ! Mmm cette sensation de se faire lécher l’oeil : j’en ai des picotement dans tout le reste du corps. Seulement voilà, amis fétichistes, il semblerait que cette pratique sexuelle importée, je vous le donne en mille, du Japon, soit dangereuse pour des raisons d’hygiène. Notamment : les stries de la langue seraient susceptibles de déclencher une abrasion de la cornée en plus de multiples infections bactériennes.

Si vous ne souhaitez donc pas vous choper un herpès de l’oeil ou encore devenir aveugle, il va falloir arrêter les bêtises ! Mais n’ayez crainte, en dehors des yeux, il reste toujours les orteils (trop classique je sais), les coudes, et les narines. Et pourquoi pas se lécher les cheveux ? Du genre : “Chérie ça te dit de me sucer la mèche ?” “Oui mais à condition que tu me suces les cils !” J’en frémis d’avance.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑