Sports

Published on mai 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Tiger Woods Arrêté pour Conduite en État D’Ébriété

À savoir qu’il avait consommé de l’alcool et/ou de la drogue. Et bah dis-donc ._. Je savais que Tiger Woods n’était plus en odeur de sainteté depuis son divorce pour infidélité en 2010. Mais sans plus ! Je ne me suis jamais intéressé à sa vie u_u Si ce n’est qu’il fut le champion incontestable du golf il y a de ça une dizaine d’années. Certains le considèrent comme LA légende du golf ! Et en effet, de 1999 à 2002, Tiger Woods s’est construit un véritable mythe en battant record sur record. En remportant tournoi sur tournoi. Rebelote pour la période 2005/2007. Puis survient cette blessure grave au genou gauche qui le force à se retirer de la compétition et à ne plus gagner le moindre titre. C’est le début de la fin. Marié au top modèle Elin Nordegren depuis 2004 et père de deux enfants, Tiger Woods est mêlé fin 2009 à un immense scandale d’infidélité dont il est le seul responsable. Ayant trompé sa femme avec pas moins de 19 maitresses différentes.

Les excuses publiques en février 2010 ne suffisent pas (du tout) à lui racheter une réputation. Et le golfeur peine à renouer avec la victoire malgré quelques percées en 2012/2013. De fait, Tiger Woods avait tout ! Une femme qui l’aimait, des enfants qu’il chérit, un salaire qui, pendant longtemps, fut le plus onéreux de toute l’histoire du sport. Tant et si bien que Tiger fut le premier milliardaire sportif dès octobre 2009 ! Et pourtant, malgré toutes ces bonnes choses, le type a réussi à foutre en l’air. Principalement à cause de ses démons et de ses faiblesses. Hier soir, la police de Jupiter (Californie, US) a dû faire un constat déplorable en arrêtant l’ancien sportif au volant de sa voiture. Un Tiger Wood aux yeux vitreux et l’air hébété puisque sous l’emprise de stupéfiants. Une attitude très dangereuse qui lui a valu d’être incarcéré pendant 8 heures. Après avoir dégrisé et s’être acquitté d’une amende, Tiger Woods a été libéré en fin de matinée. L’air toujours aussi perdu qu’avant. Triste.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑