The Witcher 3 : « Ce soir, la lune est pleine »

« Et sa couleur sera vermillon ». Au cas où il resterait des joueurs qui ne seraient toujours pas hypés, voilà une cinématique qui convaincra les derniers réticents.Because Boobs. Et j’ai beau avoir une préférence pour la direction artistique d’un Xenoblade Chronicles X, force est de constater que l’univers de « The Witcher 3 Wild Hunt » promet d’être davantage marquant. Ne serait-ce que grâce à ses graphismes qui, contrairement à Xeno (limité par le hardware de la Wii U), sonnent vraiment « next gen ». Et ça, pour un jeu open world, c’est primordial.

The-Witcher-6

Reste l’expérience de jeu qui, une fois que les deux titres seront sortis en occident, permettront de distinguer le réel vainqueur du genre « Open World ». En attendant le futur Zelda qui, ça ne fait aucun doute, devra composer avec une concurrence impitoyable. Car il se pourrait bien que The Witcher III soit le croisement parfait entre l’univers héroic fantasy de « The Legend of Zelda » et la noirceur/violence de « Game of Thrones ». Vivement le 19 mai.

The-Witcher-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.