Jeux Vidéo News

Published on mai 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Witcher 3 Blood and Wine : Geralt au Pays des Merveilles

Et dire que je n’y ai toujours pas joué… Alors même que tous les gamers, qu’ils soient Nintendo Sexuels, Sony Boys, PC Boys ou Xbox Boys (oui, ça existe encore), sont unanimes —> The Witcher 3 est LE jeu incontournable de cette génération ! D’autant plus si on est passionné d’heroic fantasy comme moi T_T Mais voilà, je n’ai que la 3DS et je ne me suis toujours pas décidé à acheter une PS4 <_< Le PC ? Nope, j’ai un Mac \^o^/ Quoique, je pourrais toujours tenter d’installer Boot Camp…

Witcher-Blood-Wine-Trailer-1

Witcher-Blood-Wine-Trailer-2

Mais pour revenir à The Witcher, j’ai cru comprendre que sa première extension, Heart of Stone, était déjà très réussie. Étendant l’univers de TW de manière suffisamment riche et convaincante pour rallumer la flamme des anciens baroudeurs (-‸ლ) Ici, il s’agira d’explorer l’univers de Toussaint qui se veut plus coloré et fantaisie que la moyenne \^o^/ Sachant qu’il faudra environ 30 heures pour boucler cette quête additionnelle ! Ce qui, ma foi, n’est pas cher payé vu le prix (20 €) (╹o╹) Vivement que j’ai assez d’argent pour me payer une PS4.5

Witcher-Blood-Wine-Trailer-3

Witcher-Blood-Wine-Trailer-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑