The Witch : « Et les hérétiques brûleront en Enfer »

Le nouveau Projet Blair Witch ? Ça en a tout l’air ! Même s’il faut se méfier avec les trailers de films d’horreur de nos jours <_< Parfois, le trailer est naze mais le film est bon (Unfriended -oui, j’assume-). Parfois, le trailer est bon mais le film est drôle de médiocrité (Annabelle). Quant à « The Witch », j’attendrai de voir le film avant de me prononcer. On peut très bien avoir un film d’ambiance comme Blair Witch ou, au contraire, un film où on s’ennuie ferme comme…Annabelle.

The-Witch-Trailer-1

L’histoire se passe en 1630 dans la région de Nouvelle Angleterre : une famille chrétienne mène une vie d’apparence paisible lorsque, soudainement, le nouveau né disparait. Peu de temps après, c’est toute leur récolte d’hiver qui est saccagée. Il n’en fallait pas plus pour que la démence s’installe au sein du foyer familial. Et aux alentours, scrutant la moindre faille, le mal. Le mal qui rôde. Hohoho ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ

The-Witch-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires