Jump : Toriko 335

Toriko 335-1

Dat chapter \o/ Je crois que personne ne s’attendait à voir les 8 Rois (⌐■_■) Et damn qu’est-ce qu’ils ont l’air puissants !! Même si j’émets des doutes sur le fait que le Roi Baleine soit le plus fort d’entre eux. À mon avis, Mitsutoshi n’a parlé que de la puissance physique pure et non d’un tout ! Reste que le fait que tous ces Rois se soient mis à bouger en même temps est intriguant. Est-ce que ce serait lié à…ce truc qu’on voit en fin de chapitre ?

Toriko 335-2

Srsly, the f*ck is that ? C’est d’une mocheté ._. Même si ça a l’air très puissant <_< En tout cas, je KIFFE le Roi Cerf \o/ Il faut absolument que Zebra adopte le rejeton ! Je rappelle tout de même qu’il est le seul Roi humain à ne pas avoir d’animaux légendaires -_- C’est improbable ! D’autant plus que, en attendant, Terry, Kiss et Quinn s’entrainent comme des diable contre Bambina ! Ils vont être tellement badass à la fin de leur training…

Toriko 335-3

Toriko 335-4

Toriko 335-5

Toriko 335-6

Toriko 335-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires