Séries

Published on décembre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead Saison 7 Épisode 08 : « Vous allez apprendre à m’aimer »

Parviendra t-elle un jour à surmonter le deuil ? Maggie n’en est pas certaine. D’abord son père, Hershel. Puis sa petite soeur, Beth. Et maintenant son cher et tendre mari, Glenn. Mais elle n’a pas le choix. Il faut avancer. Toujours […] Pendant ce temps, Daryl décide de tenter le tout pour le tout et utilise la clé qui lui a été transmise dans sa cellule. Piège ou pas piège, il faut qu’il s’évade. Parce que tôt ou tard, Negan comprendra qu’il ne peut pas soumettre un loup aussi sauvage et solitaire que lui. Et ce jour-là, ce sera la fin. Qui plus est, Daryl-chan n’est pas rassuré par le fait que Carl se soit fait capturer puis embarquer par cette enflure. « Il faut que je fasse quelque chose ! N’importe quoi mais quelque chose !! ».

Hm ! Je commence enfin à apprécier Aaron ! Il a pris un peu de galon depuis la saison 5 et ce n’est pas plus mal ! Sa présence était trop effacée face à ces poids lourds que sont les Rick, Michonne et autre Daryl ! Et en parlant de Daryl, quelle évasion <3 Il a bien fait de tuer Bouffi <_< Il aurait cafté dès la première opportunité. Ou bien il se serait fait tuer par Negan ._. Anyway… il était temps qu’on revoit Carol ! Laquelle se remet petit à petit de ses émotions et entame un semblant de relation saine avec Morgan ! Lequel n’est plus aussi Bisounours qu’avant ^^ Et c’est moi ou un couple Carol/Ezekiel se dessiner petit à petit dans l’horizon ? <3 Ahahah ! Good for her ! L’autre bonhomme était sympathique mais force est de constater que Ezekiel est d’un tout autre calibre. Sans mauvais jeu de mots…

Quant au plan de convaincre Ezekiel à attaquer les Saviors en premier —> Guys, this is a terrible idea ! Le Royaume ne pourra pas les vaincre. Ils sont beaucoup trop nombreux ! Si, par contre, les Hilltops et Alexandria se joignent à eux, il y a peut-être moyen de renverser Negan. Peut-être. […] Sur ce, parlons bien, parlons de ce boulet national qu’est Spencer Monroe ! Negan n’aurait pas pu s’y prendre autrement pour que je commence à l’apprécier —> En tuant Spencer qui, tel un misérable lâche, a attendu que Rick soit ailleurs pour b*tch talk sur lui et convaincre Negan qu’il ferait un meilleur leader. Réponse de Negan —> Nope ! Et on en parle du réflexe de jedi qu’il a quand Rosita tente le one shot ? xDD Sérieusement… Du coup, c’est la pauvre Olivia qui paye les pots cassés u_u Well played, Rosita ! En espérant une deuxième mi-saison plus rythmée que la première… Welcome back, Daryl-chan <3

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑