The Walking Dead Saison 6 Épisode 16 – « Am stram gram »

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-1

C’est peu dire combien je suis énervé après ce finale. Tant de hype, tant de tension, une saison 6 sans quasiment aucun temps mort…tout ça gâché par un cliffhanger à la c*n qui ne respecte PAS les fans de TWD. D’autant plus ceux qui ont lu le comics et savent parfaitement combien cette scène iconique de la saga n’est PAS visible à la première personne. Bien au contraire, on voit tout, absolument tout. Et c’est bien pour cette raison que Negan devient de facto le méchant le plus abominable que nos amis n’aient jamais eu à affronter jusqu’alors.

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-2

« Am »

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-3

« Stram »

Or, ici, ce qui aurait pu être l’un des dramas les plus marquants de la série sera forcément amoindri lorsqu’on le verra 7 mois après en octobre 2016. Pourquoi avoir procédé de cette manière ? Trois raisons possibles. La première : AMC se fout complètement de nous et a raisonné d’un point de vue mercantile en se disant que ça nous obligera à regarder la S07. Ce qui est un procédé de pensée totalement débile. La deuxième raison : les scénaristes…ne savent toujours pas qui ils veulent faire mourir. Ils ont donc décidé de temporiser la chose en se laissant une « petite pause ».

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-4

« Gram. »

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-5

« Bour »

Et enfin la troisième raison (la plus plausible) : le mort symbolique de Negan ne sera pas aussi spectaculaire qu’escomptée. À savoir qu’il ne s’agira ni de Glenn, ni de Daryl, ni de Maggie, ni de Michonne, ni de Carl et encore moins de Rick. Non, ce sera plutôt Abraham, Sasha…voire Eugene ou encore Aaron (lol). De cette façon, AMC pense s’épargner la colère des fans qui n’auraient évidemment pas été satisfaits d’une morte aussi mineure vu le hype déployé tout autour. Seulement voilà, cela n’a pas empêché les dits-fans de déchainer leur rage sur la fanpage de TWD ._.

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-6

« Et bour »

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-9

« Et ratatam. »

Quand je pense que les acteurs nous bassinaient avec leur « L’une des actrices a vomi en lisant le script » ou encore « Ce finale est le pire épisode que l’on ait jamais réalisé » u_u Tout ça pour un cliffhanger MINABLE. Et ne comptez pas sur moi pour tenter de deviner qui est mort car il n’y a aucune manière de le savoir AUTREMENT que d’attendre 7 mois. 7 MOIS. Et dire que cette saison était partie pour être la meilleure… Cette fin a tout gâché. Triste je suis.

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-10

« Am »

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-11

« Stram »

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-12

« … »

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-13

« Gram. »

The-Walking-Dead-S06-E16-Avis-14

« À dans 7 mois lol »

Burn-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires