Jump : Nanatsu no Taizai 169

Nanatsu no Taizai 169-1

Nanatsu no Taizai 169-2

Que de bons sentiments dans ce chapitre (╹o╹) Entre le discours hyper mièvre de Jericho sur l’amitié et le flashback d’Escanor quant à son amour indicible envers Merlin, force est de constater Nakaba Suzuki se l’est joué 100% shonen cette semaine .-. Mais pourquoi pas ¯\_(ツ)_/¯ Ça permet de développer Escanor et d’en apprendre un peu plus sur son passé et cette puissance/malédiction qui habite en lui depuis le plus jeune âge. Ha, et sa famille sont des salops de la pire espèce >__<

Nanatsu-no-Taizai-169-3-Bis

Tenter de tuer leur fils ? Ha, bien, les parents ! Belle éducation ! Heureusement que Escanor a fini par tomber sur l’amour de sa vie Merlin :3 Même si j’ai l’impression que cela n’est pas réciproque xD Anyway, j’admets ne pas avoir saisi si à la fin, Escanor se transforme du fait du premier rayon de soleil ou parce que dans son esprit, l’image de Merlin est équivalente à la chaleur du soleil. Une chose est sûre —> Gowther est dans un sacré pétrin ლ(╹◡╹ლ) En attendant que Hawk-sama finisse sa période d’échauffement !

Nanatsu no Taizai 169-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires