Séries Jade

Published on décembre 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead S08E07 : « Je veux juste sa tête »

Jade

Enfin ! Il était temps que Jade fasse sortir Rick de sa cage. Mais la leader de la déchèterie n’apparait pas disposée à coopérer. « C’est pourtant simple, Soit vous nous rejoignez, Soit vous mourrez ». Mais Jade est davantage motivée à…prendre des photos de son prisonnier. Sachant qu’un homme à ses cotés fait une croquis. Pendant ce temps, Eugène réalise que coopérer avec Dwight pourrait être une meilleure solution que de le balancer à Negan. Sachant que le Sanctuaire est entouré de Walkers et de snipers. Et que tous les quartiers des Saviors ont été pris d’assaut. Enfin… En attendant d’y voir plus clair, Eugène a été appelé par le Dr. Carson. Mission —> Veiller sur son ancien compagnon de route, Père Gabriel. « Eugène, il va falloir que tu prennes la bonne décision. Et que tu aies la foi ».

Jade

Ha ! Il semblerait que le Père Gabriel soit sur le point de rendre l’âme. En espérant avoir expié ne serait-ce qu’un peu ses péchés du passé. À moins que le Dr. Carson ne parvienne à mettre la main sur des antibiotiques ? On verra bien. En tout cas, je reste assez impressionné par la capacité de AMC à rallonger cette série ! En faisant un pas en avant, deux pas en arrière et ainsi de suite. Or, ce que je déteste par dessus-tout, c’est bien les séries fleuve ! Du type Les Experts, Grey’s Anatomy, ce genre de chose. Autrement-dit, un fil rouge qui s’étend encore et encore jusqu’à ce que les audiences n’en décident autrement. Il n’y a pas mieux pour saborder une écriture et on le voit bien avec cette saison 8. Le pire, c’est que même le comics a emprunté cette voie ! Avec une succession d’arcs qui ont fini par me lasser. Il faudrait que je reprenne la lecture un de ces quatre…

Jade

Enfin ! Heureusement que la Team Daryl est là pour mettre un peu de piment au niveau du rythme ! Parce qu’entre Eugène le traitre qui concocte ses plans d’otaku, Rick qui se fait cuire dans une décharge et Negan qui se contente de mettre des coups de pression et de sourire en coin… Difficile d’être hypé ! Puis ce coté prévisible qui n’en finit plus. On savait parfaitement que Jade et ses petits jeux à la c*n allaient déboucher sur une nouvelle alliance avec Rick. Celle-ci aurait pu être scellée en 5 minutes, il en aura fallu 50. Et maintenant ? Le plan de la Team Daryl va probablement se retourner contre eux et Rick aura l’opportunité de lui dire « Ha ha ! J’avais raison, tu vois ! Je suis pas le leader pour rien, hehe ! ». Il ne manquerait plus que Jésus retourne la tête du leader d’Alexandria en le convainquant de ne pas tuer Negan. « Parce qu’on est pas des méchants gnagna ». Las.

Jade

4/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

13 Partages