Séries

Published on octobre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

The Walking Dead : Et si Rick était resté dans le coma depuis tout ce temps ?

I-Dont-Believe-You

Il n’aurait fait que rêver tout ce qu’il s’est passé depuis le début de la saison 1. Soit dès l’instant où il se fait tirer dessus et plonge dans le coma. Un bon cauchemar en somme ! Vous êtes surement déjà tombé sur cette théorie farfelue et, disons-le franchement, carrément naze, sur ce que pourrait être la fin de The Walking Dead. Rappelons que le comics est toujours en cours de publication et que le dernier tome, le N°21, est sorti tout récemment.

Rick-Coma-Shane

Personne ne sait qui a imaginé et publié un tel scenario mais, dorénavant, une chose est certaine : ce n’est pas son créateur Robert Kirkman. Lequel a enfin tenu à démentir cette théorie sur son compte twitter officiel : « Pour le record, Rick n’est PAS dans le coma et tous les évènements de TWD se sont bel et bien produits ». Voilà qui aura le mérite de mettre les choses au clair. Moi, en tout cas, j’ai ma petite idée sur ce que pourrait être LA fin…mwhehehehe.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑