Séries Porridge

Published on février 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

The Umbrella Academy S01E09 : En Quête D’Oxygène

Porridge

1993 :« Tes frères et soeur ont fini leur porridge depuis longtemps… » rappelle la maitresse de maison à Vanya. « Et ils ont déjà à leur entraînement ! Tu ne veux pas les rejoindre, N°7 ? ». Aucune réponse. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » « … ». « Tu sais ce que je fais quand je déprime ? » tente l’intrépide. « Ge chante ! ». Ettt c’est parti. « Mercredi matin, le roi, sa femme et le petit prince ! ». En fond, la cocotte minute qui siffle encore et encore. « Sont venus chez moi ! Pour me serrer la pince ! Mais comme j’étais partie, le petit prince a dit, puisque c’est ainsi, nous reviendrons jeudi ! ». Ce furent les derniers mots de la nounou avant d’être éjectée par les pouvoirs de Vanya. « Numéro Sept !!! » tonne Sir Reginald Hargreeves. Il est temps de trouver une nouvelle nounou. Et encore une. Et encore une… « Puis ce fut au tour de Grace » se rappelle Vanya. Grace, l’indestructible. « C’est important de manger son porridge, tu sais ? Ainsi seulement deviendras-tu grande et forte ! ». Message reçu cinq sur cinq.

Porridge

Et Luther reçoit le award de la PIRE décision eu égard à la S01. Dans quel univers parallèle enferme- t-on une soeur dans l’endroit qui l’a traumatisé étant enfant ? Qu’importe le risque que représentent ses pouvoirs, Luther a été débile au possible. Et ses frères et soeur auraient dû ne pas lâcher l’affaire tant que Vanya n’était pas libérée. Désormais, il est probable qu’elle ait perdu le contrôle pour de bon. Vous ne voulez pas lui refiler du porridge pendant qu’on y est ? J’imagine que l’apocalypse aura lieu par sa main. Enfin… Cet épisode contient tout de même trois très bonnes nouvelles —> Harold Jenkins n’est plus et Allison a survécu ! Quand bien même il se peut qu’elle ne puisse plus reparler. Et par conséquent utiliser son pouvoir. Enfin, Ben a potentiellement l’occasion d’être tangible !!! À travers la capacité de Klaus de voir les morts. Imaginez qu’il puisse également être vu de sa famille. Imaginez qu’il puisse redevenir le Kraken ! Pour l’heure, l’écriture de The Umbrella Academy fait un sans-faute ! Croisons les doigts pour un très bon finale. Et Cha-Cha, calme-toi un peu, bordel…

Porridge

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑