The Shannara Chronicles : Quand le Seigneur des Anneaux rencontre…Teen Wolf

Mouaif, ça ne m’a pas donné envie perso. Pourtant, « The Shannara Chronicles », série TV inspirée par les romans éponymes de Terry Brook, dispose à priori d’un budget plutôt solide. Les décors semblent fantastiques, les effets spéciaux ont l’air d’être corrects (même si l’espèce de ghoul à la fin parait tout droit sortie de Once Upon a Time)…mais c’est sur l’histoire que je butte. Rien que le fait de centrer la narration sur UN héros de 18/20 ans qui, je l’imagine, s’avèrera être « L’élu de la rédemption » ne m’inspire guère confiance.

The-Shannara-Chronicles-Teaser-2

Surtout quand les producteurs de MTV annoncent la chose comme « Le Nouveau Game of Thrones ». B*tch please, « Le Nouveau Teen Wolf » à la limite, ou « Le Nouveau Vampire Diaries » mais soyons sérieux deux secondes ._. On ne va pas comparer une série pour ados produite par une chaine pour ados avec une série aussi noire, complexe et ambitieuse que GoT -_- Anyway, The Shannarah Chronicles prendra place dans un monde post-apocalyptique gouverné par les épées et la magie. Sortie prévue pour début janvier ! Et non, je ne sais pas encore je ferai des reviews ( ̄∇ ̄)

The-Shannara-Chronicles-Teaser-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dan
Dan
6 années il y a

En meme temps, il peuvent s’éloigner de leur « approche », comme USA network qui ne diffuser que des série sympa a mauvais…et il ont voulue changer leur approche est ont sortie Mr Robot….THE coup de poing…

Bref a voir, pour moi ca sent bon, je ne juge pas la série pour la chaîne qui le produisent….mais pour la qualité elle meme !!!