Allezzzzzzzz là >o< Sérieux, s’il n’y a toujours pas l’oscar (2016 du coup), je vous promets que je vais directement voir le jury et que je les insulte un par un. Vous vous rendez compte que ça fait depuis 1998 (Titanic) que Leonardo DiCaprio attend ce pu*ain d’oscar ? Qu’est-ce qu’ils attendent pour lui donner ? La Saint-Glinglin ? Bande de jaloux (╹_╹) Ils savent très bien que c’est la seule récompense qu’il lui manque pour avoir un parcours parfait. Des gros jaloux je vous dit.
Mais qu’importe, cette fois-ci, je le SENS, il va l’avoir. Oui, je n’ai même pas vu le film (dont le tournage bien à peine de commencer) mais j’ai un pressentiment. I KNOW IT. Anyway, pour parler un peu de « The Revenant » (quand même), Leonardo incarnera un gros fdp ayant vraiment existé au début des années 1800 (Hugh Glass) et dont le boulot consistait à piéger des animaux pour ensuite revendre leur fourrure.
Je vous épargne le processus de dépeçage vivant que nécessite une telle opération. Anyway, Leonardo finira par se faire défoncer par un grizzly (retour de karma et abandonné par ses coéquipiers (dont son meilleur ami Tom Hardy). Seulement voilà, DiCaprio va survivre et se faire un devoir d’aller dire « Bonjour » à ses soi-disant buddies qui l’ont laissé pour mort. Quant au réalisateur, il s’agit d’un certain Alejandro Gonzàles (Gravity et Birdman pas encore sorti chez nous). L’OSCAR POUR 2016 \o/