News Musique

Published on janvier 23rd, 2015 | by Faël Isthar

4

« Earned It » by The Weeknd : « Bien, il va falloir que je change de sous-vêtement »

Sexy-3

C’est ce qu’on appelle « Avoir la trique de bon matin ». Et je dois reconnaitre que The Weeknd a su taper (façon de parler) dans la cible privilégiée de « Fifty Shades of Grey » : à savoir les femmes en manque de tendresse sexuelle SM. Autrement dit : 90% de la population féminine. Cerise sur le gâteau (et je parle de la vraie cerise) : les hommes sont également gâtés vu les femmes sont les principales stars du clip.

Sexy-5

The Weeknd se contentant de susurrer des mots doux tout près de leurs nuques. Aucun doute là-dessus, ce mec doit ken à gogo. À moins qu’il ne soit gay. À chaque fois que j’entends un chanteur avec une voix aiguë, je pars du principe qu’il est gay. Même s’il y a effectivement des chances qu’il soit davantage « Adam Levine » que « Frank Ocean ». Anyway, les plus averti(e)s d’entre vous n’auront pas manqué de remarquer la présence d’une certaine Dakota Johnson dans le clip (aka Anastasia Steele) :3 Enjoy !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
François
François
5 années il y a

À chaque fois que j’entends un chanteur avec une voix aiguë, je pars du principe qu’il est gay ” Rarement vu un principe aussi con … 🙂

François
François
5 années il y a

Même pas , je ne chante pas non plus . je trouve juste ce principe débile . Pas toi ?

Back to Top ↑