« Earned It » by The Weeknd : « Bien, il va falloir que je change de sous-vêtement »

Sexy-3

C’est ce qu’on appelle « Avoir la trique de bon matin ». Et je dois reconnaitre que The Weeknd a su taper (façon de parler) dans la cible privilégiée de « Fifty Shades of Grey » : à savoir les femmes en manque de tendresse sexuelle SM. Autrement dit : 90% de la population féminine. Cerise sur le gâteau (et je parle de la vraie cerise) : les hommes sont également gâtés vu les femmes sont les principales stars du clip.

Sexy-5

The Weeknd se contentant de susurrer des mots doux tout près de leurs nuques. Aucun doute là-dessus, ce mec doit ken à gogo. À moins qu’il ne soit gay. À chaque fois que j’entends un chanteur avec une voix aiguë, je pars du principe qu’il est gay. Même s’il y a effectivement des chances qu’il soit davantage « Adam Levine » que « Frank Ocean ». Anyway, les plus averti(e)s d’entre vous n’auront pas manqué de remarquer la présence d’une certaine Dakota Johnson dans le clip (aka Anastasia Steele) :3 Enjoy !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

4 commentaires

  1. À chaque fois que j’entends un chanteur avec une voix aiguë, je pars du principe qu’il est gay  » Rarement vu un principe aussi con … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.