« Earned It » by The Weeknd : « Bien, il va falloir que je change de sous-vêtement »

Sexy-3

C’est ce qu’on appelle « Avoir la trique de bon matin ». Et je dois reconnaitre que The Weeknd a su taper (façon de parler) dans la cible privilégiée de « Fifty Shades of Grey » : à savoir les femmes en manque de tendresse sexuelle SM. Autrement dit : 90% de la population féminine. Cerise sur le gâteau (et je parle de la vraie cerise) : les hommes sont également gâtés vu les femmes sont les principales stars du clip.

Sexy-5

The Weeknd se contentant de susurrer des mots doux tout près de leurs nuques. Aucun doute là-dessus, ce mec doit ken à gogo. À moins qu’il ne soit gay. À chaque fois que j’entends un chanteur avec une voix aiguë, je pars du principe qu’il est gay. Même s’il y a effectivement des chances qu’il soit davantage « Adam Levine » que « Frank Ocean ». Anyway, les plus averti(e)s d’entre vous n’auront pas manqué de remarquer la présence d’une certaine Dakota Johnson dans le clip (aka Anastasia Steele) :3 Enjoy !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
François
François
8 années il y a

À chaque fois que j’entends un chanteur avec une voix aiguë, je pars du principe qu’il est gay  » Rarement vu un principe aussi con … 🙂

François
François
8 années il y a

Même pas , je ne chante pas non plus . je trouve juste ce principe débile . Pas toi ?