Séries Pour Le Bien Commun

Published on janvier 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

The Punisher S02E09 : Pour Le Bien Commun

Pour Le Bien Commun

Pour Le Bien Commun

« Ma grande ? C’est Frank ! » prévient t-il avant d’entrer dans le mobile-home. « Elle veut t’arrêter » le prévient Amy alors que Dinah Madani se réveille. « Ok, donne-moi l’arme ». « T’étais où ? » lui demande Curt. « Je suis parti demander conseil ». « Auprès de qui ? ». « Ma femme ». « Elle t’a dit que tu dépassais les bornes ? ». « Vous venez vraiment m’arrêter ? » esquive Frank en s’adressant à Madani. « Ou vous n’avez nulle part où aller ? ». Il fut un temps où ce qui importait à Frank étaient sa santé et le bonheur de sa famille. Puis tout a déraillé. Frank a perdu sa famille. « J’ai cru que j’avais changé à partir de cet instant… » admet Castle. « Mais hier soir, après avoir discuté avec ma femme, sur sa tombe, j’ai compris que j’avais toujours été comme ça ». Et Maria le savait. Ce qui ne l’a pas empêché de l’aimer. « Je ne suis pas comme vous » poursuit Frank. « Je peux faire des trucs dont vous êtes incapables ». Comme tuer lorsqu’il est nécessaire de tuer. « Ça fait de moi qui je suis ». Sur ce, il est temps d’en finir une bonne fois pour toute. Avec Billy et ce fou de Dieu qui obéit aux ordres d’un milliardaire sans limites. « Laissez-moi être Le Punisher ». Pour le bien commun.

Pour Le Bien Commun

Le fou de Dieu a un nom —> John. Ou plutôt, Robbie. Soit une ordure « qui n’avait pas froid aux yeux » et s’est barré un beau jour de son gang avec un million de dollars. D’où le fait qu’on le lui fasse payer aujourd’hui. Il aura suffit qu’il rencontre ce Mr. Schultz pour que son cerveau en soit tout retourné. Tuer des gens, même des innocents, pour le bien commun. Le discours de Schultz sur l’importance de communiquer sur la foi religieuse, qu’importe qu’on y croit ou non, prouve à quel point certaines personnes peuvent être aisément manipulables. Pas de bol pour le milliardaire, son fils, David, est gay. Ce qui concorde moyennement avec la religion du couple Schultz. Hâte de voir le « scandale » s’éparpiller dans les médias. Autrement, j’ai bien aimé le rapprochement Amy X Frank. Et le fait qu’il achève ce type qu’elle aurait tué histoire de lui éviter d’avoir une mort sur la conscience. Certes, cette S02 est prévisible (il est évident que Amy survivra et que Frank partira rejoindre Beth) mais elle se laisse suivre.

Pour Le Bien Commun

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑