The Punisher S01E12 : Tout Pour Ma Famille

Rawlins

Rawlins

« Mon nom est Frank Castle et je confirme que mon témoignage ne m’offrira aucune amnistie eu égard à ce que j’ai pu faire le passé ». Hm, on dirait bien que Dinah Madani fait tout ce qu’elle peut pour assurer ses arrières. « Je faisais partie des Opérations Spéciales de la CIA, nom de code Opération Cerbère. Notre mission était de localiser, d’interroger et d’assassiner des cibles à haute valeur en Afghanistan. Notre base était située à Kandahar et les opérations étaient en partie financées par du trafic illégal d’héroïne ». « Qui dirigeait ce beau monde ? ». « Colonel Schoonover, Colonel Morty Bennet et votre gars, Carson Wolf. Tous les trois décédés. Quant à celui qui chapeautait ces trois-là, il s’agissait de William Rawlins, Directeur des Opérations Spéciales de la CIA. Assisté par un ancien marine, Billy Russo ». Oui. Petit à petit, l’étau se ressert.

Rawlins

William Rawlins. Billy Russo. Vos jours sont comptés ! Et tout ce que je me demande à l’heure actuelle est comment ils vont mourir ahah. Anyway, je pensais que Dinah savait que Frank était celui qui avait tué directement Ahmad Zubai… Reste qu’il faut sauver Sarah et Zach ! […] J’ai failli croire à la mort de Lieberman !! Mais les gars de la division Homeland ne sont pas si débiles que ça ! Tout fait partie du plan et je suis certain que Davis porte sur lui un gilet pare-balles avec de fausses poches de sang. D’où la nécessité de gagner du temps en vue de se faire tirer dessus là où il faut par les officiers. J’en suis sûr à 97%. […] I KNEW IT !!! Ahahaha ! J’ai regardé beaucoup trop de séries pour me faire avoir par ce genre de connerie ! Bien tenté, les gens mais on ne me dupe pas aussi facilement… Sur ce, embrayons sur Frank v Billy X Rawlins !

Rawlins

Rawlins

Quelle scène, mes aïeux ! Quelle scène !!! Bien sûr, on se dit que Billy et Rawlins ont été sacrément stupides pour croire que tout allait bien finir pour eux. Mais nous mettrons tous ceci sur le compte de la désillusion qui accompagne la fin brutale des ambitions. Dès l’instant où Madani avait enregistré le témoignage de Frank (en plus d’accéder à la vidéo d’exécution de Ahmad Zubair), c’était fini. Mais Orange a cru qu’il parviendrait à ses fins. Orange a cru qu’il tuerait Castle au bout d’une longue torture en vue de lui faire payer ce qu’il lui avait enlevé ce jour-là. Mais voilà, à trop frapper un chien de garde, celui-ci se retourne contre vous. Et Billy, dans un mélange d’orgueil, d’amitié et de rédemption eu égard à la mort de Mariah, Franky et Lis, a libéré le Punisher. Lequel a administré l’une des morts les plus brutales et justes qu’un criminel de cette trempe mérite. Il lui a même fait une Montagne à la fin… Sur ce, il est temps d’exécuter le dernier élément de la chaine ! Il est temps de mettre un terme à la vie de Billy Russo.

Rawlins

9/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires